Les caractéristiques principales

Les exclusions principales

Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'informations lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.

Pour plus d'information et avant de souscrire à ce produit, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID) en question.

Les caractéristiques en détail

Les hospitalisations avec nuitée sont entièrement remboursées (moyennant une contribution personnelle de 200 € par hospitalisation dans une chambre individuelle)1.

Les suppléments d'honoraires sont entièrement remboursés jusqu'à 3 fois le tarif conventionné.

Les suppléments pour le matériel et la chambre sont entièrement remboursés, sauf si la chambre est considérée comme une chambre de luxe, un studio, une suite, etc. 

Les hospitalisations de jour sont entièrement remboursées lors d'une hospitalisation dans une chambre double1. L'hospitalisation de jour dans une chambre individuelle n'est pas couverte.

Les frais médicaux 30 jours avant et 90 jours après l’hospitalisation sont entièrement remboursés1. Les médicaments, les pansements et le matériel médical sont remboursés à 80%2.

Soins de maternité : remboursement jusqu’à 500 € par an et par assuré des soins de maternité (soins postnatals dispensés à domicile à la mère, au nouveau-né et à la famille par une organisation de soins postnatals belge agréée).

Les frais médicaux ambulatoires liés à 33 Maladies Graves sont entièrement remboursés tout au long de l’année jusqu’à 10.000 € par an et par assuré, même sans hospitalisation1. Les médicaments, les pansements et le matériel médical sont remboursés à 80%2.

Soins non-médicaux : remboursement jusqu’à 100 € par an et par assuré des soins non-médicaux (soins corporels quotidiens, aide-ménagère et garde d’enfants/d’animaux) pendant la période postérieure à une hospitalisation pour une Maladie Grave.

DKV Assistance : assistance et rapatriement en cas d’hospitalisation urgente, imprévue et non planifiée au sein de l’UE.

Medi-Card®: votre facture d’hospitalisation est payée directement à l’hôpital par DKV.

Medi-Card® AssurPharma : moyen permettant la transmission directe des attestations BVAC par le pharmacien (faisant partie du réseau AssurPharma) à DKV pour remboursement. 

AssurMed : un remboursement plus rapide de vos frais de visite chez le généraliste, kinésithérapeute et dentiste, si elles ont lieu dans la période contractuelle pré et post hospitalisation ou s’il s’agit de frais liés aux Maladies Graves.

Stage d'attente : 12 mois pour les traitements dentaires survenus à la suite d’une maladie ou d’un accident.

Remboursement réduit à 50% pour l’hospitalisation, les soins pré et post hospitalisation et les Maladies Graves si l’assurance maladie légale n’intervient pas.
2 Médicaments, pansements et matériel médical : remboursement réduit à 40% si l’assurance maladie légale n’intervient pas.

  • Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ces produits. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
  • Pour toute information complémentaire concernant ces produits, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Générales, les Conditions Tarifaires et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium.
  • DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits DKV : soins dentaires, frais ambulatoires, hospitalisation, dépendance et perte de revenus. Ces produits sont soumis au droit belge (branche 2 ‘maladie’ et/ou branche 18 ‘assistance’). Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be. Contrat à vie, non résiliable par l’assureur, sauf exceptions prévues par la loi.
  • Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez-vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte. Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman-insurance.be ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71, sans préjudice de la possibilité d’engager une procédure judiciaire. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d’information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.

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