J’essaie de me connecter sur l’application DKV mais je reçois une notification disant « Cet utilisateur n’existe pas ». Je peux toutefois me connecter sans problème sur le portail My DKV.
Augmentation tarifaire 2017 : est-ce que cette nouvelle augmentation tarifaire est imposée de façon unilatérale par DKV à ses clients ?
Augmentation tarifaire 2017: les éléments invoqués n’étaient-ils pas prévisibles et connus depuis longtemps et n’auraient-ils donc pas dû être, à ce titre, répercutés dans la prime de départ ?
Comment puis-je ajouter mon/ma partenaire et mes enfants à mon assurance et que dois-je faire pour y parvenir ?
Je dois accoucher et à l'hôpital, on me donne le choix entre différentes chambres individuelles, chambres de luxe, studio, suite, … ces frais sont-ils couverts par l'assurance hospitalisation ?
Augmentation tarifaire 2017 : quand et sous quelle forme les clients sont-ils avertis de l’augmentation de leur prime ?
Je déménage à l’étranger, mais mes enfants vivent en Belgique; Je reste preneur d’assurance de leur contrat. Sont-ils entièrement couverts ?
Pourquoi mes frais ne sont-ils pas traités en une fois ? J’ai pourtant envoyé ma facture d’hospitalisation et les frais ambulatoires ensemble.
Pourquoi certains frais sont-ils payés dans un plan frais ambulatoires et d’autres dans la période pré et post-hospitalière ?
J'ai changé de smartphone / tablette. Je ne vois plus les documents envoyés à DKV. Comment est-ce possible ?
Mon partenaire et moi avons l’application DKV sur notre smartphone / tablette. Pouvons-nous tous les deux ajouter les cartes de nos enfants ?
Que se passe-t-il si mon capital annuel est atteint ? Puis-je recommencer à introduire les frais l’année prochaine ?
L’assurance n’est pas à mon nom, mais je suis assuré(e) par cette police. Comment puis-je la faire mettre à mon nom ?
Je vais bientôt être hospitalisé pour une intervention nécessaire et je dois déjà me rendre chez le médecin et acheter des médicaments. Comment puis-je introduire ces honoraires ?
Mon médecin travaille uniquement avec des hôpitaux qui n’acceptent pas la Medi-Card®. Que dois-je faire ?
Comment puis-je modifier mes données personnelles telles que mon adresse, mon numéro de téléphone, mon numéro de compte ou mon adresse e-mail ?
Plusieurs travailleurs m'ont demandé ce qu’il adviendra de leur assurance hospitalisation lorsqu’ils changent d’employeur ?
En ce moment, nous proposons à nos collaborateurs uniquement une assurance hospitalisation. Quelle couverture complémentaire peut être intéressante ?
Comment DKV travaille-t-elle en collaboration avec les pharmaciens pour simplifier mes démarches administratives ?
Mon assurance hospitalisation intervient-elle si je décide d'accoucher dans une maison de naissance ?
J’ai quitté mon employeur et j’attends que ma demande de continuation à titre individuel soit actée par DKV. Que se passe-t-il s’il m’arrive quelque chose ?
J’ai décidé de changer de travail. Mon nouvel employeur m’offre également une assurance collective chez DKV. Que dois-je faire ?
Mon employeur m’offre la possibilité d’assurer les membres de ma famille via l’assurance soins de santé collective. Jusqu’à quel âge mes enfants peuvent-ils être assurés ?
Mon nom ou ma date de naissance n’est pas écrit(e) correctement dans le contrat d’assurance. Comment corriger cela ?
En tant que PME, pourquoi devrais-je proposer aux membres de mon personnel et leur famille une assurance soins de santé DKV ?
Je souhaiterais revoir la périodicité des paiements de ma prime. Est-ce possible et, si oui, à quelles conditions ?
Je souhaiterais modifier le montant de ma franchise ou de mon intervention personnelle. Est-ce possible ?
Je suis assuré via mon employeur, mais je vais quitter mon entreprise. Comment puis-je encore bénéficier d’une assurance hospitalisation ?
J’ai souscrit un DKV Hospi Select et mon médecin exerce dans un hôpital non-partenaire de DKV. Quelles sont les conséquences ?
J’ai un autre produit d’assurance hospitalisation que DKV Hospi Select, suis-je concerné par la liste des hôpitaux partenaires?
J’ai souscrit un DKV Hospi Select : comment puis-je savoir si l’hôpital dans lequel je compte me rendre fait partie du réseau des hôpitaux partenaires ?
J’ai souscrit un DKV Hospi Select et l’hôpital dans lequel je me rends ne fait plus partie de la liste des hôpitaux partenaires. Que puis-je faire ?
J’ai actuellement une assurance DKV Hospi Select mais souhaite changer pour une autre assurance hospitalisation de DKV. Comment faire ?
J’ai souscrit un DKV Hospi Select, si je suis hospitalisé en chambre individuelle pour raisons médicales, devrais-je prendre en charge le paiement des suppléments d’honoraires et de chambre ?
J’ai souscrit un DKV Hospi Select et je me suis fait opérer mi-décembre dans un hôpital qui est maintenant non-partenaire et je dois rester à l’hôpital dans les semaines à venir. Suis-je encore couvert au mois de janvier ?
J’ai une assurance DKV Hospi Select et je compte me rendre dans un hôpital non-partenaire. Puis-je utiliser ma Medi-Card® pour bénéficier du système de tiers-payant ?
J’ai une assurance DKV Hospi Select : que se passe-t-il si j’ai une hospitalisation déjà prévue dans un hôpital qui ne fait plus partie du réseau d’hôpitaux partenaires?
Si je suis atteint du Coronavirus (Covid 19), est-ce que DKV va prendre mes frais médicaux en charge ?
Je suis atteint du Coronavirus (Covid 19) et je suis hospitalisé à l’étranger. Puis-je demander un rapatriement en Belgique ?
J’ai souscrit une assurance Revenu Garanti et je souffre du Coronavirus (Covid 19), puis-je faire appel à ma garantie ?
J’ai souscrit une assurance Revenu Garanti, je ne suis pas malade mais je suis mis en quarantaine, puis-je faire appel à ma garantie ?
J’ai souscrit une assurance DKV Home Care et je suis hospitalisé à cause du Coronavirus (Covid 19), puis-je faire appel à ma garantie ?
J’ai souscrit une assurance Revenu Garanti, je ne suis pas malade mais je suis en quarantaine. Puis-je faire appel à ma garantie ?
Je suis indépendant(e) et j’ai souscrit une assurance Revenu Garanti. Je ne suis pas malade mais je dois fermer mon commerce en raison du coronavirus (Covid 19), puis-je faire appel à ma garantie ?
Je dois être hospitalisé mais à cause de la crise liée au Coronavirus l'accès à la réception de l'hôpital est bloqué et m'empêche de remettre ma Medi-Card®. Que dois-je faire ?
J'ai été obligé de rester plus longtemps dans mon hôtel à l'étranger à cause du coronavirus. Je n'ai pas été admis à l’hôpital et n'ai reçu aucun soin médical. Serai-je remboursé par mon assurance hospitalisation ?
Les médecins généralistes peuvent, dans cette situation exceptionnelle, consulter par téléphone les patients présentant des symptômes d'infection au coronavirus. Comment dois-je payer mon médecin généraliste en cas de consultation téléphonique ?
Mon hospitalisation a été reportée suite à la crise liée au coronavirus. Cependant, j’ai déjà eu des frais de préhospitalisation. Ces frais de pré-hospitalisation seront-ils remboursés par DKV ?
Suite à la crise liée au coronavirus, les visites et examens médicaux après mon hospitalisation ont été reportés et tombent donc en dehors de la période de post-hospitalisation normale. Ces frais post-hospitalisation sont-ils remboursés par DKV ?
Indexation de la franchise ou contribution personnelle : où pouvez-vous trouver les pourcentages exacts ?
J'ai soumis une demande de remboursement pour des produits (para)pharmaceutiques pour lesquels mon pharmacien n'a pas utilisé de code CNK mais des pseudo-codes. Ces produits n'ont pas été remboursés. Pourquoi ?
Je suis dans l’incapacité d’exercer mon travail. Que se passe-t-il si je suis convoqué à une expertise médicale ?