My DKV
Votre portail client pour envoyer vos documents médicaux et consulter vos décomptes de frais.
Vous pouvez consulter vos décomptes de frais DKV en ligne.
Vous pouvez toujours et partout vérifier vos remboursements.
Vous aurez toujours accès à My DKV, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.
Notre site web est accessible en ligne à tout moment, quelque soit l’endroit où vous vous trouvez. Entrez votre nom d’utilisateur et mot de passe et vous pourrez vous connecter partout dans le monde.
Vous nous envoyez vos documents médicaux via My DKV.
Envoyez-nous directement vos documents via l’option ‘Envoyer vos documents’.
Avoir un aperçu des documents envoyés via My DKV.
Dans le menu ‘Mes envois’, vous trouverez une liste des documents que vous avez envoyés.
Modifier vos données personnelles
Vous pouvez adapter directement votre adresse postale, votre adresse e-mail ainsi que votre compte bancaire pour le remboursement de vos frais.
Afin de renforcer la sécurité de My DKV, nous avons ajouté une étape supplémentaire à chaque demande de connexion.
Après avoir complété son nom d’utilisateur et son mot de passe, chaque utilisateur devra également introduire un code de vérification qui lui aura été envoyé par e-mail.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la présentation ci-dessous.
Vous avez des questions ou des remarques? Découvrez-en plus ci-dessous, trouvez la réponse dans nos FAQ, ou contactez nous via notre page de Contact.
Créer un compte
Pour créer votre compte, rendez-vous sur mail.dkv.be. Remplissez vos données et choisissez un mot de passe via l’e-mail de confirmation qui vous sera envoyé.
Attention: les données d’utilisateur de votre enregistrement sur My DKV ne sont pas forcément les mêmes que pour l’application mobile ‘DKV App’.
Comment fonctionne My DKV?
1 My profile
Modifiez ici votre nom d’utilisateur, mot de passe, adresse e-mail et le mode de communication que vous souhaitez.
2 Envoyer vos documents
Vous pouvez facilement introduire vos frais médicaux de manière digitale via notre site.
3 Mes documents
Vous trouvez ici un aperçu des documents que vous avez envoyés via My DKV.
4 Contact
Trouvez la réponse à votre question via notre FAQ ou contactez-nous via notre formulaire de contact.
5 Démo décompte indemnisation
Une explication détaillée concernant nos décomptes de frais.
6 Choisissez votre police
Au cas où vous avez plusieurs polices chez DKV, vous pouvez les sélectionner ici. L’information reste disponible jusqu’à 3 ans après la clôture de votre police.
7 Nouveaux décomptes indemnisation
Cette liste affiche les nouveaux décomptes de DKV.
8 Dossiers traités
Retrouvez ici les décomptes que vous avez déjà consultés.
Vous avez reçu un décompte de frais? Nous vous l’expliquons ici.
Guides Utilisateur
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Enregistrement
Un guide facile afin de pouvoir vous enregistrer sur notre site.
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Sécurité de l'accès
Sécurité renforçé avec un code de vérification.
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My profile
Changer votre nom d’utilisateur, mot de passe, adresse e-mail,…
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Décomptes de frais
Comment consulter vos décomptes?
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Introduire vos documents
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