- fr
- nl
Hospitalisation
Opter pour une assurance hospitalisation chez DKV, c’est la tranquillité garantie. Tout comme vous, nous ne voulons faire aucune concession quand il s’agit de votre santé ou de celle de votre famille. DKV vous offre une gamme complète d’assurances hospitalisation répondant à vos besoins et offrant la meilleure protection tout en minimisant les risques financiers et les tracasseries administratives.
Soins ambulatoires
En cas de souci de santé, certains traitements sont ambulatoires : il s’agit de traitements (consultations médicales ou médicaments) qui ne nécessitent pas une hospitalisation mais qui peuvent toutefois avoir un impact important sur votre budget. Par exemple, la kinésitherapie est rarement limitée à une seule séance et certains médicaments peuvent être très coûteux. Avec l’assurance soins ambulatoires de DKV, vous faites le bon choix dès le départ.
Soins dentaires
Il est rare que les soins dentaires nécessitent une hospitalisation. Il n’empêche que ces soins restent souvent onéreux, même après l’intervention de la mutualité. Un contrôle annuel ou un détartrage ne suffisent pas toujours.
La majorité des enfants entre 7 et 15 ans doivent suivre un traitement orthodontique. Une prothèse dentaire, des bridges, des couronnes, des implants ou le traitement d’une gingivite peuvent coûter cher. Une assurance soins dentaires vous aide à protéger votre dentition tout en minimisant les risques financiers.
Perte de revenu
Si à cause d’une maladie ou à la suite d’un accident, vous êtes dans l’impossibilité d’exercer votre travail et vous perdez votre revenu, vous et votre famille peuvent courir à la catastrophe financière. Comment faire pour amortir votre prêt hypothécaire et payer les études de vos enfants? Comment protéger votre entreprise contre la faillite?
Les autorités prévoient une protection, certes, mais dans la plupart des cas, celle-ci ne suffit pas. La perte de revenu est donc un risque majeur de notre existence, car le destin peut frapper n’importe qui, n’importe quand! Grâce à l’assurance Perte de Revenu de DKV, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.