Qu’en est-il de l’intervention de DKV ?

L’intervention de DKV dépend des assurances que vous avez choisies. C’est pour cette raison qu’il est si important de choisir les assurances qui répondent le mieux à vos besoins. Lisez les conditions tarifaires d’assurance de votre contrat ou consultez votre intermédiaire d’assurance qui pourra vous expliquer nos conditions de remboursement.

Pour certains produits d’assurance, vous pouvez choisir la franchise annuelle parmi celles que nous proposons. La franchise est le montant que vous prenez en charge avant que DKV ne vous rembourse. Pour ce faire, il est préférable de lire les conditions et possibilités de cette assurance spécifique ou de demander à votre intermédiaire d’assurances de vous expliquer toutes les options. La période durant laquelle une éventuelle franchise est valable ne correspond pas nécessairement avec l’année civile. Vérifiez dès lors la date d’échéance principale de votre police d’assurance.

Pour certaines assurances, comme DKV Smile, et pour les soins ambulatoires, DKV vous rembourse un pourcentage fixe de vos dépenses, après intervention de la mutuelle.