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Vous devez effectuer un séjour à l'hôpital ? Ce n’est jamais une partie de plaisir. Pour la vivre au mieux, bien préparer son hospitalisation est crucial.
Contrairement à un accident qui vous oblige à rentrer à l'hôpital non préparé, une intervention prévue de longue date vous donne le temps de prévoir ce séjour sereinement. Et pour que ce soit vraiment le cas, nous avons tout fait pour vous simplifier la vie. Découvrez comment bien préparer votre hospitalisation.
Avant votre hospitalisation, il est important que vous ayez en tête les réponses à ces 6 questions clés :
Bien préparer son hospitalisation à l’approche du jour J, c’est se concentrer sur ce qui est important et réduire les sources de stress supplémentaire. Bien couvert grâce à votre assurance hospitalisation, vous n'avez pas à vous inquiéter quant aux démarches à effectuer pour votre séjour à l'hôpital. Vous devez juste penser à préparer :
Grâce à votre Medi-Card®, vous n'avez aucun frais à avancer lors de votre admission : l'hôpital nous envoie directement la facture après votre séjour hospitalier. Vous n'avez même pas besoin de prévenir DKV à l'avance de l'imminence de votre hospitalisation.
Après une hospitalisation, les démarches administratives ne sont pas finies :
Remboursement de votre hospitalisation : |
Bien préparer son hospitalisation, oui, encore faut-il bénéficier d’une bonne couverture santé. N’attendez pas pour faire le point sur vos besoins de santé : faites-le en ligne avec DKV InsureMe.
Pour préparer un futur séjour à l’hôpital, découvrez aussi notre guide d'hospitalisation et nos réponses aux questions les plus fréquentes de nos affiliés.
Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.
Pour toutes informations complémentaires concernant les caractéristiques et exclusions principales de ces produits, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Générales, les Conditions Tarifaires et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium.
DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles | www.dkv.be | Tél. : +32(0)2 287 64 11 | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits DKV : soins dentaires, frais ambulatoires, hospitalisation et perte de revenus. Ces produits sont soumis au droit belge (branche 2 ‘maladie’ et/ou branche 18 ‘assistance’). Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be. Contrat à vie, non résiliable par l’assureur, sauf exceptions prévues par la loi. Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en oeuvre de ces produits, veuillez vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte et, en 2ème ressort, à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman.as ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d’information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.